Expo « Tricot de slogans »
8
rue Riesener 75012 PARIS
À La Cadette : 8, rue Riesener · 75012
📅 DATE EXPO : du mercredi 11 Février au dimanche 8 Mars 2026
⏰ HEURE : 24h/24h · 7j/7j
👥 PUBLIC : Tout public bienveillant
💶 ENTRÉE LIBRE
EXPOSITION DES ARTISTES PAULINE VIERNE ET MAURIN DONNEAUD
Exposition de slogans féministes tricotés visible depuis la rue.
te dévoilent leur machine à tricoter militante prête à produire tes slogans féministes en laine de récup’ en préparation de la journée internationale de lutte pour les droits des femmes et minorités de genre le dimanche 8 mars 2026.
Au cours des mois de février et mars 2026, les artistesPauline et Maurin prennent résidence à La Cadette. Iels vont tricoter à l’aide d’une machine à tricoter des années 80 hackée des slogans féministes que VOUS aurez proposé (lien ci-dessous) !
L’objectif est ensuite, le dimanche 8 mars, de s’emparer des slogans confectionnés au cours de l’exposition, de monter les tricots en étendards et d’aller les balader fièrement au cours de la manif féministe parisienne. REJOINS-NOUS !
▬▬▬ LIEU : À La Cadette
8, rue Riesener · 75012 · (M) Montgallet
+ D’Infos : cadette@lapetiterockette.org

