La Petite Rockette est une initiative citoyenne qui a vu le jour en octobre 2005 dans le 11e arrondissement de Paris. Réunissant des personnes issues d’horizons variés, l’association a démarré avec la volonté commune d’inventer un espace permettant l’échange, la découverte et la création.

À l’origine lieu d’habitation et de pratiques artistiques organisant événements et ateliers accessibles à tous, la Petite Rockette a évolué au fil des rencontres et des déménagements, s’ouvrant sans cesse à de nouvelles perspectives.

INFORMATION PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE
Suite au nombre de cas grandissant de Covid 19, l’association a pris la décision de contrôler les pass sanitaires pour toute personne (à partir de 12 ans) animant et participant aux cours et ateliers qui ont lieu dans le café et les salles de répétition. 

Ainsi, à compter du lundi 6/12/21, il vous sera demandé de présenter un pass sanitaire avant chaque cours et/ ou atelier, directement au bar ou auprès de la personne en charge du cours (en cas de fermeture du bar). Nous demandons aussi à chacun.e d’entre vous de maintenir plus que jamais le respect des gestes barrières et de porter votre masque (sur le nez et la bouche) à l’intérieur, dans les espaces de circulation et dans les salles. Seuls les ateliers sports, remise en forme et danse sont autorisés sans masque. Pour information, depuis le 29 novembre, la validité des tests RT-PCR et antigéniques pour le pass sanitaire est ramenée à 24 heures.
Cette mesure n’est pas définitive mais préventive, et nous espérons sincèrement pouvoir la supprimer au plus vite.