Mercredi 18 novembre • 20h • Prix libre

Les incompétents peuvent être de deux à quinze sur scène : flûte traversière, clarinettes, trompette de poche, accordéons, violons dont un tzigane, derbouka, caisse claire, triangle, harmonica, guitares, soubassophone, un chanteur lead et des choristes!
Ils chantent leurs propres compositions comme les champignons, T42, les lapinounets etc, ainsi que des reprises vitaminées de standards de la chanson française (Brassens, Vian, Henri Salvador, Nino Ferrer…) et du folklore des pays de l’est (klezmer).
Le principe du groupe est d’accueillir qui ne sait pas du tout jouer de musique, car moins on sait jouer, mieux on apprend! Et ça marche! Évidement, ils reprennent toujours les mêmes morceaux mais leur interprétation n’est jamais identique d’un concert à l’autre.
Tournant principalement dans les salles de caf’conc de l’Est parisien, ils sont aussi musiciens de rue, jouant au marché d’Aligre, à la cité des amandiers, cité de la musique ou sur les marches de l’opéra Bastille.
Enfin, ils aiment que le public soit mis à contribution en lui distribuant un carnet de chant l’obligeant à mouiller sa chemise.