La Team Rockette est de retour !

Quand :
18 mai 2020 – 18 juin 2020 Journée entière
2020-05-18T00:00:00+02:00
2020-06-19T00:00:00+02:00

Réouverture échelonnée de nos adresses :
la Rockette Père Lachaise & la Rockette Montgallet – la Trockette – La Cycklette !

Vous êtes nombreux.ses à vous demander quand la Rockette Père Lachaise et la Rockette Mongallet, la Trockette et la Cycklette vont rouvrir leurs portes des boutiques solidaires, des collectes, du café et de l’atelier-vélo. Toute l’équipe travaille activement à la mise en place des procédures nécessaires à l’accueil des salarié.e.s et bénévoles dans les meilleures conditions sanitaires pour pouvoir ouvrir rapidement au public en toute sécurité.

Réouverture au public de nos ressourceries le vendredi 22 mai !

Nouveaux horaires :

La Rockette Père Lachaise : du mardi au vendredi 13h30 > 18h30 • samedi 12h > 18h

La Rockette Mongallet : du mercredi au vendredi 13h > 18h30 • samedi 11h > 18h30

 

  • Vous pouvez d’ors et déjà préparer au mieux vos dons ou votre passage en boutique en suivant les consignes par ici. Attention, les conditions d’accès aux ressourceries évoluent pour respecter les mesures sanitaires, port du masque obligatoire, et nombre de personnes limité en boutique.
  • Pour la Trockette le grand retour c’est mardi 26 mai de 12h à 14h !
    Les midis de la Trockette sont de retour en version à emporter du mardi au  vendredi de 12h à 14h, avec des menus plat + dessert + jus de fruit ou café à 10€.
    Et si tout se passe bien, nous transformerons temporairement la salle en fabrique de pâtes fraîches et de sauces artisanales 😉
    Retrouvez toutes les infos par ici ou sur la page de la Trockette.
  • Pour la Cycklette, l’atelier est en cours d’aménagement pour pouvoir dans un premier temps réparer un maximum de vélos qui seront mis en vente à partir du 18 mai. À la Cycklette vous pourrez bénéficier du « Coup de pouce vélo réparation » à hauteur de 50€. Il est mis en place dans le cadre du plan gouvernemental pour faciliter la pratique du vélo à la sortie du confinement.  Nous sommes d’ailleurs en manque de vélos à réparer, si vous avez un vieux bolide un peu fatigué à donner, écrivez-nous à cycklette@lapetiterockette.org.
    Retrouvez toutes les infos par ici ou sur la page de la Cycklette.
  • Les salles de répèt’, de réunion et d’animation restent inaccessibles au moins jusqu’au mois de septembre (réouverture soumise à l’évolution de l’épidémie).
Nous vous informerons très prochainement de la date fixée de réouverture publique de nos lieux, sur notre site, notre page Facebook et via notre Newsletter, ça arrive, nous aussi on a hâte !

Toutes les infos sur la réouverture de :
la Trockette
la Cycklette
des ressourceries

reouvertures_rose_agenda